August2014 / Enchanted Polish

Hello les filles,

Voilà nous y sommes, c’est la fin de l’année ! Pour ma part, mon seul bilan sera l’arrivée sur Instagram et l’ouverture de mon blog, enfin bref l’entrée dans la vie d’une NPA qui s’assume et qui montre un peu ce qu’elle fait.

Revenons a nos moutons, plutôt a nos vernis. C’est aussi un grand pas pour 2014 cet article car c’est l’arrivée de mon tout premier Enchanted Polish. J’ai choisi de n’acheter que August 2014 et je l’ai acheté a une instagrameuse après l’avoir vu car je n’aime pas trop le concept de l’achat a l’aveugle. Je ne sais pas encore comment on achètera les EP en 2015 mais je crois les doigts pour que ce ne soit pas de l’achat a l’aveugle !!

DSC_5605

En ce qui concerne August2014, c’est un multichrome bleu, laissant apparaître des tons verts et violets selon la lumière. Il est couvrant en deux couches et son pinceau permet une bonne application. Seul petit hic, le vernis devient vite pâteux lorsqu’on le pose. J’espère que le vernis dans la bouteille ne se dégradera pas trop vite.

DSC_5621

J’ai essayé dans mes photos de vous montrer tout les aspects de ce vernis. Pour moi, c’est un réel plaisir d’avoir mon premier vernis Enchanted Polish et de plus August 2014 que je trouve particulièrement sublime.

DSC_5609

Voilà les filles, j’espère que cet article vous à plu même si je doute que l’une d’entre vous découvre pour la première fois ce vernis.

Bisous les nailistas !

Une réflexion au sujet de « August2014 / Enchanted Polish »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *