Bleu Majorelle / Yves Saint Laurent

Hello les filles,

Aujourd’hui je reviens vous voir avec un nouveau petit dans ma vernithèque. Cette semaine on m’a offert le très joli Bleu Majorelle de Yves Saint Laurent. Oui, je sais ,il n’est pas nouveau sur le marché mais aux prix du vernis c’est tout de même un craquage. Mon homme, qui m’a offert ce vernis à voulu me faire plaisir !

DSC_5356

Ce vernis a une saveur un peu particulière pour moi car je suis actuellement blessée au genou et dans l’incapacité d’aller bosser, je m’ennuie donc sagement chez moi et je reste posée, calme ce qui est plutôt un exploit pour moi !

Enfin bref, revenons plutôt a ce magnifique bleu électrique qu’est le Bleu Majorelle. La couleur est sublime mais on ne s’attend pas à moins quand on connait un peu les jardins Majorelle qui éblouissent la rétine. Côté pose, je le trouve fantastique, le pinceau … est divinement bien, il ressemble beaucoup au pinceau Dior, le vernis n’est n’y trop épais, ni trop liquide, le bouchon est facile a tenir tout comme les Dior. Il sèche extrêmement vite et il est couvrant en deux couches.

Place aux photos !

DSC_5369DSC_5368DSC_5363
Voilà les filles, j’espère que cet article vous plaira.
Bisous et bon weekend !

4 réflexions au sujet de « Bleu Majorelle / Yves Saint Laurent »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *