Lady Twist / Louboutin

Bonjour les filles,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un vernis qui déchaine les passions et les critiques. Je parle évidemment des vernis Louboutin.

Lors de la dernière visite à Paris de mon homme pour son travail, il m’a ramené un vernis Louboutin : le Lady Twist. En dehors du fait que c’est un cadeau et que par conséquent je ne maîtrise pas ce que l’on m’offre, je dois avouer que je l’ai énormément souhaité malgré son prix.

DSC_5176

Je commence à être une collectionneuse de vernis et j’adore les beaux objets et personne ne peut dire que ce vernis n’est pas un bel objet.
Le Lady Twist est un bleu intense foncé, il se pose facilement malgré son bouchon assez impressionnant.

DSC_5153

Le pinceau est rond et fin. Le vernis est quasiment opaque en une couche mais je préfère en mettre deux pour une belle opacité et un joli rendu brillant. Je l’ai posé seul, sans nail art car je le trouve sublime en simple pose.

DSC_5151

 

Je pense sincèrement que des dupes du Lady Twist existent, que le vernis en lui même n’a rien extraordinaire mais que l’objet en vaut la valeur.

D’ailleurs, je pense que le Ski Teal we Dropde OPI est un très bon dupe qui coûte 13€90.

Voilà les filles, j’espère que cet article vous plaira tout de même. Je suis consciente que ce vernis n’est pas un achat que l’on peu faire quand on veut mais c’est bientôt Noël !

Bisous!

Une réflexion au sujet de « Lady Twist / Louboutin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *