Romantically Involved / OPI

Bonjour les filles,

Je reviens aujourd’hui pour vous écrire un article car oui il faut bien une reprise, un après … Si vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement vu que je soutient à fond Charlie Hebdo, et que je suis peinée pour tous ces gens partis . L’attaque de Charlie Hebdo m’a particulièrement affectée, moi qui suis une adepte de ce journal à la fois humoristique et informateur. Fan absolu de ces dessinateurs en herbes, ces génies de l’information souvent incompris de beaucoup de monde. Aujourd’hui je suis Charlie comme beaucoup de monde, mais j’ai toujours été Charlie même lorsqu’on a attaqué leur bureau, qu’ils ont été mis en justice pour leurs désormais très connues caricatures, etc etc …

Mais je ne suis pas ici pour m’épancher sur le sujet, je suis bien trop blessée pour cela. Je viens prendre un peu l’air frais sur mon blog pour vous parler d’un nouveau vernis que j’ai acheté hier, le nouveau Romantically Involved de OPI faisant parti de la collection Fifty Shades of Grey.


DSC_5722

Personnellement, j’ai lu les livres mais je n’irais pas voir le film beaucoup trop commercial, et je trouve aussi que beaucoup de marques surf sur la « Fifty Shades » mania … Mais quand OPI sort une collection, je suis obligée d’y jeter un coup d’œil et je dois dire que ce rouge m’a tout de suite tapé dans l’œil. Je n’ai pas beaucoup de rouge, et encore moins de rouge flashy comme celui-ci. J’ai donc sauté sur l’occasion et évidemment je ne suis pas déçue.

DSC_5726

Concernant la couleur, c’est un rouge cinéma, sobre et intensément romantique qui fait référence au lieu préféré de M. Grey. Je le trouve très classe par conséquent pas du tout vulgaire, ce n’est pas un rouge criard.

Comme a leur habitudes, le pinceaux OPI ne change pas et le vernis est fluide mais pas trop. Il est couvrant en une couche, mais j’en porte deux ici.

DSC_5728

Je ne craquerais que sur celui-ci je pense, les autres sont jolis aussi mais ce ne sont pas des couleurs que je porte.

DSC_5729
Voilà les filles, j’espère que cet article vous a plu, que vous aussi vous avez pu prendre un peu l’air ici. Moi je retourne lire les unes de Charlie Hebdo qui m’ont tellement fait rire.

Félya, Charlie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *