Spring Metropolis de Cirque Colors

Hello les filles, Hello les hommes qui pourraient passer ici ;-),

Je reviens par ici pour vous montrer un peu plus en détail la nouvelle collection printemps de Cirque Colors, dans la continuité des vernis METROPOLIS.
Vous commencez à avoir l’habitude avec moi, dès lors qu’une nouvelle collection de vernis crème débarque et qu’ils sont dans les couleurs que j’apprécie, je craque littéralement !

J’ai donc choisi ici, en me limitant tout de même, 4 vernis de cette collection.

IMG_3075

Whitney : un rose tout doux qui tire légèrement sur le violet. Tellement printemps, un nude parfait pour ma peau blanche/rosée.

IMG_3080

Key to Gramercy : un vert pale, tout doux lui aussi. Il me fait beaucoup penser à Mint Candy Apple de Essie, je serais curieuse de faire un petit comparatif de ces deux vernis.

IMG_3079

Mermaid Parade : lui, c’est simplement MON Coup de Cœur de cette collection. Inconcevable pour moi de ne pas avoir ce bleu turquoise qui sent bon le soleil, les plages de sable chaud et les cocktails ! Alors même si ce n’est pas encore ça niveau temps, portez-le sans relâche pour que le soleil ce décide enfin à nous écouter !

IMG_3081

Enfin, Don’t Forget the Cannoli : un vernis couleur ivoire que  j’utiliserais uniquement en base sur moi mais qui pourrait aussi être porté en nude sur certaines. Il est le remplacant de mon feu Urban Jungle qui m’a tant servi.

Voilà les filles, un article un peu light mais j’essaie de me remettre dans le bain. Les swatchs arrivent bientôt !

Ciao !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *