Tea Rose / Kure Bazaar

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui, en ce deuxième jour de l’année autour d’un nouveau vernis dans ma collection. 
Avant tout, je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année, j’espère que tous vos souhaits se réaliserons, égoïstement j’espère que les miens se réaliseront aussi. L’année 2014 a été pour moi remplie de surprises, bonnes ou mauvaises, de découvertes, de rencontres avec des gens merveilleux, une année remplie d’amour aussi, une de mes grande chance et force. J’espère rester sur la même lancée et même mieux pour 2015.

Revenons a nos moutons, peu avant Noel j’ai effectué ma première commande sur la Pshiiit Boutique, j’y ai commandé quelques pépites mais entre autre mon premier vernis Kure Bazaar. Le merveilleux Tea Rose a donc rejoint ma vernithèque.

Pour rappel, les vernis de la marque sont a 85% d’origine naturelle, ils lient beauté et respect de la nature et de notre corps. Le prix est un peu rebutant, mais une fois posé on oubli tout tellement il est beau. J’ai d’ailleurs commandé un autre Kure Bazaar, je vous en reparlerais bientôt.

DSC_5637

Ce vernis n’est ni rose, ni rouge, ni chocolat, il est ultra tendance, il fait parti pour moi de cette couleur : Marsala, la couleur de l’année 2015 selon Pantone.

DSC_5640DSC_5652

Côté pose, le pinceau est rond et fin. Il est souple, il s’adapte donc bien a la forme de l’ongle. Le vernis est largement opaque en deux couches, il sèche plutôt rapidement.

DSC_5642

Voilà, je vous souhaite a tous encore une fois une très bonne année.

Bisous les filles

3 réflexions au sujet de « Tea Rose / Kure Bazaar »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *